ACF

dimanche 13 mai 2012

On avance on avance on avance...


Fin de la premiére semaine de mon challenge...peu de parties disputées mais au final une semaine rentable.

Il est à noter que je reste dans l'esprit de mon défi puisque mon second gain a été obtenu avec un ticket à 100 € gagné sur un freerool...tout bénéfice...

Petit regret puisque je sort sur un full floppé qui va rencontrer un full supérieur river...that's omaha papa !

Pour une premiére participation à ce sunday spécial PLO j'ai pris beaucoup de plaisir ce qui est l'essentiel , commis quelques erreurs évitables..mais je pense un jeu solide qui suffit à ce niveau .






2 commentaires:

  1. GG ! nouveau blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , envie d'un nouveau challenge sans pour autant me mettre de pression en terme de temp et de volume de jeu.

      Juste envie d'avoir envie....

      Supprimer